Forum de l'alliance Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Beta : la Calligraphie

2 participants

Aller en bas

Beta : la Calligraphie Empty Beta : la Calligraphie

Message  Leoknight Mar 29 Juil - 13:52

Avec Diara j'ai pu tester la calligraphie, et je vais donc vous en dire plus à ce sujet.

Pour l'instant la calligraphie peut s'apprendre au Bastion de la Bravoure dans la toundra Boréenne. Ce métier va donc nous permettre de créer des parchemins d'amélioration (parchemin d'endu, d'inté ...)
Ce métier utilise les plantes pour pouvoir créer les encres nécessaires à la fabrication des différents parchemins, l'herboristerie est donc le métier complémentaire.

De plus, une fois que l'on a monter suffisamement le métier, on apprend "Milling", il s'agit de l'équivalent de la prospection pour les minerais appliquer aux plantes. En effet, en détruisant 5 plantes on obtient de nouveaux composants nécessaires pour l'élaboration de nouvelles encres.

Pour le moment, il y a surtout besoin de pacifique, feuilleargent et poince d'albatre (composant récupéré en utilisant "Milling"). Les parchemins et outils de calligraphie peuvent achetés dans une tour dans la toundra boréenne, à l'escarpement d'ambre.

Sur les screenshots, vous pourrez répérer l'endroit où se situe cette tour mais également l'emplacement de tous les grands maitres de professions.

Trois parchemins vont interresser les gens :
-Le parchemin de rappel (cf photo 3)
-Le Parchemin blanchi (les enchanteurs en seront ravi ^^)
-Le tarot mystérieux : il permet de créer des cartes numérotées de 1 à 8 créant une suite qui donne une quete.



Beta : la Calligraphie Calligraphie1
Beta : la Calligraphie Calligraphie2
Beta : la Calligraphie Calligraphie3
Beta : la Calligraphie Calligraphie4
Leoknight
Leoknight

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beta : la Calligraphie Empty Les Glyphes

Message  Leoknight Lun 1 Sep - 14:14

Voici tous les glyphes que je peux faire alors que je suis à 112 sur 150 en compétence, ces glyphes sont donc pour les personnages bas level (donc ne penser pas avec vos 70 :p pour les juger), mais peuvent être qd meme interessant, j'essaierais d'ajouter les nouveaux glyphes au fur et à mesure que je les apprends (et si le serveur de tests veut bien fonctionner ^^). Deplus pour le moment seuls les guerriers et les DK nont pas de glyphes meme dans ceux que je pourraient apprendre, pour les chassous, je mettrais image les glyphes ^^

pour le moment je ne peux faire que des glyphes majeurs donc 3 emplacements possible sur chaque perso + 3 mineurs

Glyphe de captation de vie ( Démoniste/Majeur)
Augmente les chances que vous résistiez aux interruptions de sort pendant la canalisation de votre sort Captation de vie de 100%
Glyphe de pierre de soin (Démoniste/Majeur)
Vous recevez 30% de soins supplémentaires lors de l'utilisation d'une pierre de soins
Glyphe de corruption (Démoniste/Majeur)
Votre sort Corruption a 4% de chance de vous faire entrer dans une transe des ombres. Durant celle-ci, vous réduisez le temps d'incantation de votre prochain trait d'ombre de 100%

Glyphe de sarments (Druide/Majeur)
Augmente de 20% les dégats que les victimes de vos sarments peuvent subir avant que les sarments ne disparaissent
Glyphe de balayage (Druide/Majeur)
Votre technique balayage infliage maintenant 1 points de dégats à une cible supplémentaire
Glyphe de récupération (Druide/Majeur)
Pendant la Récupération de vos cibles qui ont moins de 50% de vie, vous pourrez les healer de 50% supplémentaires
Glyphe de colère (Druide/Majeur)
Augmente de 50% vos chances de résister aux interruptions de sorts lorsque vous lancez Colère

Glyphe des arcanes (Mage/Majeur)
Réduit le coût en mana d'explosion de arcanes de 10%
Glyphe de nova de givre (Mage/Majeur)
Les cibles de vos Novas de givre peuvent subir 20% de dégats supplémentaire avant que l'effet de nove de givre ne s'interrompe automatiquement
Glyphe d'armure de glace (Mage/Majeur)
Votre armure de glace et votre armure de giver ont 20% d'armure et de résistance

Glyphe de lumière sacrée (Paladin Majeur)
Your Holy Lights grants 10% of its heal amounts to up 5 friendly targets within 5 yds of the initial target
Glyphe de bénédiction de sagesse (Paladin Majeur)
Votre bénédiction de sagesse donne à la vie de votre cible le meme taux de régénération que le mana
Glyphe de marteau de justice (Paladin Majeur)
Augmente la durée de votre marteau de justice de 1 sec

Glyphe d'oubli (Prêtre/Majeur)
Augmente l'effet de votre sort d'oubli de 100%
Glyphe de cri psychique (Prêtre/Majeur)
augmente la durée de votre cri psychique de 1sec
Glyphe de mot de pouvoir : bouclier (Prêtre/Majeur)
Rend également à la cible un nombre de points de vie égal à 20 % du montant absorbé

Glyphe d'éviscération (Voleur/Majeur)
augmente de 10% lachance de coup critique d'éviscération
Glyphe d'évasion (Voleur/Majeur)
Augmente la durée d'évasion de 5 sec
Glyphe d'attaque sournoise (Voleur/Majeur)
Augmente les dégats causés par attaque sournoise sur les ciblés stun et "Incapacited" de 20%
Leoknight
Leoknight

Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beta : la Calligraphie Empty Re: Beta : la Calligraphie

Message  Skeeper Lun 1 Sep - 14:40

Merci Leo pour ce travail de Titan Wink
Skeeper
Skeeper
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

https://hope.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beta : la Calligraphie Empty Re: Beta : la Calligraphie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser