Forum de l'alliance Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ouverture des raids 25

4 participants

Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Ouverture des raids 25

Message  Skeeper Lun 4 Aoû - 16:53

Voilou voilou =)

J'ai vu Tcheck ce samedi 3 Août, et nous avons pu parler des raids 25 ^^. Sa guilde est très motivée pour reprendre les raids 25, qu'il "farmaient" en grande partie. Nous avons décidé tous les deux d'entamer le premier raid 25 dans a peu près 2 semaines, pour différentes raisons :p

En dehors de ça, nous pensons mettre 2 jours spécifique aux raids 25, le mardi et le jeudi (tout ce qui est dit ici pourrai être sujet à d'éventuels changements) Ainsi on ferai Gruul ou Magth le mardi et SSC le jeudi. Comme je vous l'ai dit, ils farmaient les raids 25 mais nous non :p donc meme s'il nous rejoignent dans l'alliance, nous ne ferons pas du first try, autrement dit, nous wiperont comme nous l'avions deja fait. De plus certains de chez eux pourrai, et je di bien "certains" et "pourrai" etre un peu "decus" des multiple wipe, c'est pourquoi ils pourra y avoir des tensions au debut, ce que je ne souhaites pas bien entendu. C'est pourquoi je demande à TOUT LE MONDE d'y mettre du sien pour les intégré dans ce raid avec notre ambiance habituelle, et si vous persevez des tensions naissantes, parlez-m'en ou parlez-en a Buck voire Tcheck. Pour Les incriptions on ne sait pas encore comment on va faire, le problem sera resolu au plus tot =)

Sur ce, A plus et bonne journée !!!
Skeeper
Skeeper
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

https://hope.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Grand Killy Lun 4 Aoû - 22:46

Bonne nouvelle^^
Juste un truc chés pas si leurs tank on le stuff RN et RG pour scc ce qui est trés trés chiant a farmer.
Je me souviens aussi que sur sintralis mes différentes guilde disait que le 2eme boss de Tk, Void il me semble est plus simple que Magthe, donc je suis plustot d'avis d'essayer tk que scc. aprés faut voir avec eux si y l'ont farmer voir quesqu'il en pense :p
n'oublions pas que void loot du t5 et magthe du t4 ^^
Grand Killy
Grand Killy
Modérateur

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Skeeper Mar 5 Aoû - 12:28

Youp ! Pour le stuff je pense que ça ira, leur tank étant Theck, et apparemment ils ont un ou deux guerriers sous la main, et sachant qu'ils ont farmé, ca ne devrai pas poser de souci =)

Sinon pour les boss bah on en parlera avec tcheck, mais si c'est le cas effectivement ça pourrai valoir le coup, même si ça m'étonne que mec lâchant du t5 soit plus facile a tomber qu'un gars lâchant du t4 xD.
Skeeper
Skeeper
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

https://hope.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Hasuka Mar 5 Aoû - 12:32

C'est cool. Je me rejouis de tenter tout ça. Smile
Hasuka
Hasuka

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Karisys Mar 5 Aoû - 12:57

Yop!cool on va enfin entamer les raid 25 =) sa va fair plaisir a certain ^^
Maintenant comme la dit Tchek lorsqu'on la vu , ça guilde , en fesant une alliance avec nous, font un pas en arrière dans leur avancé donc ils faudra les comprendre si il y a certaine remarque qui passeront, on va surement wipe a certain boss où eux sont passer sans prob. mais bon éspèrons que ca ce passe bien Very Happy
Karisys
Karisys

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Hasuka Mar 5 Aoû - 13:36

Si tout le monde se comporte en adulte ça devrait bien se passer normalement. Ils savent bien à quoi s'attendre je suppose Smile. Mais bon on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête Laughing
Hasuka
Hasuka

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Skeeper Mer 6 Aoû - 13:13

tout a fait Wink

C'est un jeu mais parfois des personnes l'oubli, il m'est arrivé de l'oublier :p
Skeeper
Skeeper
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

https://hope.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des raids 25 Empty Re: Ouverture des raids 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser